Votre kiosque comprend :

  • Espace d'exposition de 10 pi de largeur sur 10 pi de profondeur et 8 pi de hauteur
  • Mur de draperies (8 pi à arrière et 3 pi sur les côtés)
  • Des mobiliers, moquette et l'électricité peuvent être commandés aux frais de l'exposant
  • Nombre maximal de personnel d'exposition par kiosque: Six (6). Des insignes d'identités additionnelles sont disponibles à coûts supplémentaires
  • Des repas seront offerts pendant les heures d'ouverture du Salon au personnel d'exposition enregistré
  • Description de 40 mots de votre entreprise, avec hyperlien vers votre site Web, dans la section Salon professionnel du site Web du congrès de la FCM.
  • Description de 40 mots de votre entreprise, avec hyperlien vers votre site Web, dans la section Salon professionnel de l'application mobile du congrès de la FCM.

Note:

  • l'électricité, l'internet, moquette, les tables et les chaises ne sont pas compris dans le prix des kiosques.
  • Le plancher du Centre de Congrès de Québec n'est pas tapissé donc location de tapis est obligatoire.
  • La FCM ne publie pas de liste de délégués

Coût

Tarif :   3 350 $ + 5% TPS + 9.975 TVQ

 

NOUVEAU CETTE ANNÉE :

Santé et sécurité – Le personnel d'exposition doit présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour obtenir son insigne sur place. Les exposants doivent porter l’insigne et la lanière fournis par la FCM pendant les heures d’ouverture du salon professionnel.

Partage de kiosque – La FCM autorise le partage de kiosques, mais les exposants doivent s’inscrire individuellement au salon professionnel. Les exposants ne peuvent pas inviter des représentants de compagnies tierces à venir au salon ou à leur kiosque sans avoir obtenu l’autorisation de la direction du salon au préalable. Les compagnies qui ne sont pas inscrites en tant qu’exposant ne peuvent faire de présentations. Les dépliants, prospectus et autre matériel de représentation des compagnies qui ne sont pas inscrites en tant qu’exposant ne peuvent être visibles lorsqu’ils sont dans le kiosque. Par exemple, une organisation qui n’est pas inscrite en tant qu’exposant au salon n’est pas autorisée à avoir de représentant dans un kiosque, à afficher des bannières et elle ne peut promouvoir ses produits dans un kiosque ou ailleurs.

Pour partager un kiosque, l’organisation tierce doit remplir et soumettre à la FCM le formulaire de demande de partage d’un kiosque de la FCM à des fins de préapprobation, accepter les modalités et payer les frais exigibles.  

La FCM se réserve le droit de déterminer et de vérifier l’admissibilité des exposants et de leurs produits et services en tout temps. Les exposants non autorisés, les produits et les services non conformes aux règlements et objectifs du salon, selon le seul jugement de la Gestion du salon, seront interdits et pourraient être retirés par la direction du salon.

Montage – Tout exposant qui compte retenir les services d’une entreprise externe pour le montage doit obtenir l'autorisation de la direction du salon de la FCM au préalable. Veuillez communiquer avec Marie Klobucar pour plus de renseignements.

Kiosques vides – Échéance pour l’inspection

Tous les kiosques doivent être complètement montés avant 15 h le jeudi 30 mai 2019. Le kiosque de tout exposant qui ne se serait pas enregistré avant 14 h 30 sera présumé abandonné et l’espace pourra être libéré. Communiquez avec Marie Klobucar pour plus de détails.

Les exposants qui ne se présentent pas pourraient perdre le droit de réserver un kiosque l’année prochaine.

Départ hâtif

Aucun kiosque ou présentoir ne peut être démonté avant la clôture officielle du salon, le samedi 1er juin 2019. Les exposants qui démontent leur kiosque ou présentoir avant la clôture du salon pourraient perdre le droit de réserver un kiosque l’année prochaine.

Questions : Pour toute information, veuillez communiquer avec Marie Klobucar à tradeshow@fcm.ca ou par téléphone au 613-907-6236.