Après mûre réflexion et sous les conseils des autorités de santé publique, la FCM a pris la décision d’annuler le Congrès annuel et salon professionnel 2020, devant avoir lieu du 4 au 7 juin, à Toronto. 

Devant la pandémie de la COVID-19, notre priorité absolue se doit d’être la protection des participants au congrès, de la ville hôte, de même que de notre système de santé. Et, bien sûr, soutenir au mieux les municipalités pendant cette crise.

Le congrès annuel 2020 devait réunir plus de 2 000 dirigeants municipaux en plus de nos précieux exposants, commanditaires et partenaires qui, chaque jour, soutiennent nos gouvernements de proximité. Pour les membres, notre congrès est l’occasion par excellence de connecter, apprendre, échanger et améliorer leurs connaissances. La FCM et la Ville de Toronto étaient prêtes pour en mettre plein la vue. 

Voici des informations pour répondre aux questions les plus urgentes :

  • Les délégués et les accompagnateurs seront complètement remboursés : d’ici une semaine, nous enverrons aux délégués inscrits un courriel expliquant le processus de remboursement. Nous ferons aussi des démarches auprès de nos partenaires hôteliers pour nous assurer que les dépôts de réservation de nuitées soient remboursés.
  • Assemblée générale annuelle et élections du conseil d’administration de la FCM : nous nous penchons sur les autres moyens dont nous disposons pour tenir ces activités cruciales et nous vous aviserons du processus et des dates que nous choisirons dès que possible.